Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche une carte Atto modèle UL5D, c'est-à-dire pour mac en PCIe (ne me proposez pas la ul4d ou ul3d, j'en ai plein). Comme tout ce...
Echange cours individuel de formation à la réalisation contre cours du même niveau de formation à la création, fabrication et mise en ligne d’un...
« 0 » heures compteur, vente à cause de projet annulé. Avec tous les accessoires d’origine, chargeur, battérie, plus un micro canon neuf aussi....
Il s'agit de tout un système d'enregistrement, composé de deux mini-caméras "paluches" de chez Sony, une grande masse de câblage divers, un...
Il s'agit du légendaire Combo beige de Sony, surmonté d'un enregistreur V8, celui que l'on voit dans tous les tournages cinéma professionnels. Il...
Studio de production arrête son activité et vend tout. Le materiel, y compris le matériel “ancien” est dans un état proche du neuf, car il a éte...
MediaPressPro, constituée de deux cartes encodage/décodage MPEG II, fonctionnent en Pal ou en NTSC (peuvent même convertir dans les deux sens)....
Passez à la vitesse professionnelle à des prix dérisoires. D’accord, c’est plus lourd, mais le comfort, la fiabilité et le résultat sont...
Magnétoscope Sony BVW 35P, lecteur-enregistreur Beta SP portable, très bon état. Magnétoscope Sony BVW 70S, lecteur-enregistreur Beta SP, état...
Adaptateurs plateau Caméra Thomson ou Sony (2) Adaptateurs plateau fibre optique Caméra Thomson ou Sony Zoom Angenieux 14 X 9 avec doubleur de...
Correcteur couleur Sony composantes YUV : Correcteur professionnel BVX 10 P avec sa commande déportée 9 contrôles, Gain RVB, Black RVB, Gamma RVB,...
Console Porta Two Tascam. Modèle Hi Speed, neuve, jamais tournée. A la fois enregistreur et table de mixage portable, qualité professionnelle....
Passez intelligemment à la vitesse professionnelle à des prix dérisoires. Aujourd’hui, c’est possible. D’accord, c’est plus lourd, mais le...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des graveurs (USB, SCSI ou firewire) qui soient reconnus par Toast 5 sur OS9 (puisque Toast 6 et 7 sont...
J'aimerais savoir s'il existe des graveurs (USB, SCSI ou firewire) qui soient reconnus par Toast 5 sur OS9 (puisque Toast 6 et 7 sont déjà pour...
Pioneer S201 - graveur DVD professionnel de mastering, état neuf. Grave des DVD's de mastering spécifiques (je donnerai à l'acheteur les...
Camescope Betacam SP SONY A300 AP, zoom Fujinon standard, état impéccable 2000 € Caméra Thomson 1647, 700 lignes, dockable Betacam SP ou...
Betacam SP BVW 70 lecteur-enregistreur, état impéccable 1800 € , et Betacam SP, BVW 65 lecteur avec ralenti et arrêt sur image parfait, état...
Station ProTools 24 mix avec plusieurs cartes, interface 888, 2 écrans, disques durs, etc. Possibilité transfert de propriétaire auprès de...
Station de montage Media 100 iFinish Station professionnelle très haut de gamme, avec PC biprocesseur et cinq cartes : Carte de numérisation...