Séparer les noms avec une virgule.
et moi qui pensais pouvoir faire du montage trankil avec un pc !!! Que neni !! bon ca fait deux mois que je travaille ( enfin essaye) avec une...
bonjour; est il possible de relire des rush numerisés sous mac vers un hd externe sur un pc ? lorque je branche ce disque sur mon pc, il...
Bonjour à tous, je me pose une petite question con ? contexte : je fais mon acquisition via ma camera en firewire. normal. mes plans ainsi...
salut à tous, je cherche deseperement une infos sur le ocntrat qui lie un real a un producteur. sur la partie contrat de travail : est il...
Bonjour, Quelqu'un a deja eu a faire a ce genre de societes qui s'occupe d'editer les payes ? en auriez vous une a me conseiller ? en region...
Salut ! Quelqu'un pourrai me renseigner sur ce que peut envisager de demander un auteur comme renumeration disons par exemple sur un...
Bonjour, Je voudrais savoir les formalités a accomplir pour transporter du materiel a l'etranger (UE). formalités avec les douanes, taxes,...
bonjour, Je recherche des feed beck sur le systeme de regies mobiles TRINITY. est ce compliqué de ce servir de ce systeme pour un real qui n'y...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres svp. :help: Je suis chargé de diffuser pour un public de 300 personnes une video sur ecrans. en fait...