Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Station de montage compléte a vendre. Power MAC G4 MDD Dual 1.42Ghz Carte graphique ATI 9800Pro 256ram (Version Boite)+ZALMAN Dual...
Bonsoir, Suite au prêt de mon portable, j'ai installé Final-Cut-Studio sur mon ancien MDD G4 Bi1,42Ghz (2g de ram + ati 9800 256ram). Toutes les...
Bonjour, Je frequente peu cette partie du forum, normalement je suis plus dans FCP ou DVDSP dans la rubrique MAC. Aujourd'hui, j'ai besoin de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra Betacam SP PAL de type combo ou BVW avec alim secteur, NP1A ou NP1B + chargeur ou ceinture de...
Bonjour, Un petit souci! Comment lire le méme film, avec deux langues differentes. J'ai attribue deux langues a mon projet, et chaque move de...
Recherche Cassettes Betacam SP 60' et/ou 90' d'occasion. URGENT. Quantité : 20. Faire propos. Merci.
Salut, Recherche Cassettes betaSP 60 ou 90min. 20 ou 30 suivant les prix. A+
Bonsoir, Existe t'il un moyen fiable et performant pour partager un clavier avec deux tours? Les G4 sont indépendants, un tourne sous OS9 l'...
Salut, une question, je passe sous OSX et je suis à la recherche d'une carte de conversion analogique en DV. J' ai une grosse quantité de beta à...
Salut, Y a t'il un moyen pour atténuer les "drops" qui sont générés aprés avoir fait une sélection dans un menu animé vers le film, ou le...
salut, Je possede un DVR-A104 externe (Dburner). Pioneer nous oblige à changer de firmware, mais sur leur site : www.pioneer.fr Rien n'est...
Cherche des personnes utilisant DVDSP. Pour des echanges d'infos. merci a+
je recherche une doc pdf en français pour FCP. merci d'avance.