Separate names with a comma.
Suite à l'acquisition d'un sony XR520, je découvre les joies du mntage de l'AVCHD. Je constate que lorsque je place quelques séquences sur la...
Bonjour, Je m'initie depuis quelques jours à, l'utilisation d'Edius Neo. Je suis confronté à un problème. Sur un projet existant, lorsque je...
Je viens de faire l'acquisition d'Edius néo 2. Je suis novice sur ce logiciel. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire apparaître la fenêtre...
J'ai utilisé pendant 2 ans un canon HV10 avec une totale satisfaction. Il est tombé en panne. Je viens de le remplacer par un canon HV30. Je...
Bonjour, Je ne parviens pas a exporter mon projet sur bande sur CANON HV 10 Le camescope affiche signal not supported au moment de...
Je souhaiterais savoir des repairenautes qui pratiquent déjà, quels sont les logiciels encodeurs actuellement sur la marché qui sont capables de...
Je ne parviens pas a obtenir des fichiers encodés en mpeg2, et donc des Dvd de haute qualité lorsque je me sers d'un encodeur logiciel. La...
Assez novice en vidéo je viens d'échanger mon sony TRV 60 pour un panasonic NV GS 400 Malgre la mise en service du stabilisateur optique mes...