Separate names with a comma.
Bonjour, Dans le cadre d'un court métrage, je recherche actuellement des figurants de tout âge pour les - dimanche 27 juillet, de 16h à 00h -...
Bonjour, J'ai un montage HDV sur Premiere Pro 2. Je voudrais l'exporter sur bande d'une part sur DV (je dis bien DV pas HDV) via un petit...
Bonjour, J'aimerais dans un des plans de mon court metrage filmer mon personnage en train de lire un magazine. Puis-je utiliser un magazine...
Bonjour, je voudrais savoir sous quel format exporter une sequence after effects pour obtenir un maximum de fluidité sachant que j'ai des sacades...
Bonjour, bonjour ! Je voudrais faire une fausse allocution presidentielle et je vais donc filmer devant un fond vert pour incruster le décor...
Bonjour le peuple ! Dans le cadre d'un travail pour mon école, je dois demander une autorisation de tournage dans un institut. Le secretariat (de...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais renforcer la voix (les paroles) par rapport à la musique sur une chanson disco est-ce possible ? Pour info...
Bonjour, bonjour tout d'abord désolé de poser une question qui revient si souvent (oui, oui j'ai bien utiliser la fonction rechercher ...)...
Bonjour à tous, Voilà je me retrouve suite à une prise de vue avec une camera mini dv très amateur avec un son très moyen où on entend...
bonjour tout le monde, je suis actuellement sur une court-métrage à très très très petit budget, et j'aimerais obtenir des images un peu plus...
Bonjour, bonjour, Voilà: concernant mon court-métrage, je me demandais s'il vaut mieux, pour une scène de nuit, tourner directement en "nuit...