Séparer les noms avec une virgule.
clavier logitech avec stickers editorkeys.com pour adobe premiere depuis version CS2 tout neuf , utilisé deux fois. Clavier logitech adobe...
Super écran pour l'étalonnage vidéo et photo. Comme neuf. ICI les photos
vends écran EIZO CG241W. acheté en Fervrier 2008. garantie 5 ans. en superbe état. Livré avec boite, facture, cables, casquette. Visible en...
salut à tous ! une paye que je n'ai pas été sur le repaire .... qqun a t'il une idée de ce que peut donner un GH1 avec un télé Canon, et en...
Pour cause voyage Je vends un videoprojecteur BENQ PE7800 HD ready, technologie DLP, très bon traitement de l'image, livré avec un...
salut pour une soirée avec réalisation 3 cam Je cherche un mélangeur type panasonic MX 50 sur rennes ou Nantes ... C'est pour samedi...
salut à tous je repose une question que j'avais mis dans un aute sujet, et ou je n'ai pas eu de réponses... j'ai des problèmes de rendu a...
salut j'essaye de convertir du MXF via quicktime, on m'a dit que ça marchait avec la version pro... j'ai la version 7.1.5, les MXF (qui...
bonjour Dans la cadre d'une soirée associative, je cherche à louer un mélangeur du type panasonic MX 50 pour un week end début juin. Vous...
salut les pros ! Tout fou de filmer avec une pana HVX 200 que l'on m'a prêté qu'un seul petit jour, j'ai vite capté la caméra pour pouvoir...
salut je vends un très bon vidéoprojecteur home cinema, très bon état. :bravo: Sur Paris ou Rennes. videoprojecteur BenQ PE7800
salut aux repairenautes :help: :approb: :hum: :help: Faisais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum tiens ! A mon grand désespoir,...
salut la 450 que je loue, fait du 25p, je dois filmer des machines des robots dans une usine, tout au pied... me conseillez vous ce mode, je...
salut J'ai été longtemps utilisateur du PD150, bonne petite cam mais qui avait ses limites... Là je dois louer un Z1 pour faire un instit,...
perche carbone 2 mètres + cage et windjammer http://yannrivault.free.fr/photos/perche/annonceperche.jpg 250 euros tontonvideo@hotmail.com
Vends Caméra SONY DSR-PD150 Très bon état, dans sa boite complète, notice et facture OPERATION : 68X10H DRUM RUN : 28X10H TAPE RUN : 17X10H...
salut j'ai encodé du mpeg2 en .m2v via compressor (ke lenteur!!) j'ai raboulé le tout sous dvd studio pro en 3 ficheirs de 4 min. env. puis...
salut les pros du after j'ai une carte avec des flèches qui pointent vers le centre tout ça pour illustrer les kilomètres d'une ville à cet...
salut les repairenautes j'ai fait des compos et tout et tout avec un autre pc l'année dernière.... la j'ai mac sur lequel j'ai XP, j'ai un...
salut j'ai switché sur mac Bon bien sympa la pomme mais certaines applis ne tournent pas dessus notamment after :jap: j'intstalle la...