Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, A partir d'un projet (.mvp) j'ai extrait deux sous-projets (partie 1 et partie 2) et les ai retravaillés séparément. J"essaie de...
Bonjour, A propos d'arnaque, je voudrais attirer votre attention sur ce qui m'arrive sur le site internet d'une grande enseigne appréciée des...
Bonjour, Je fais des essais de montage en AVCHD natif (Panasonic HDC-SD700 17Mbps 1920x1080i) avec les logiciels grand public Studio 14, Magix...
Bonsoir, J'essaie Magix VDL 16 plus en montage AVCHD natif et je consate qu'en exportation de fichier, il ne propose pas l'AVCHD mais un MPEG4...
Bonjour, Récent acquéreur d’un Panasonic HDC S700, je me pose la question de la mise à niveau de mon PC et du choix du logiciel de montage. Je...
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sd700 et j'ai réalisé un micro essai d'édition et montage de 2 mn (un titre une transition en avchd)....
Bonjour, Les boutons des menus réalisés avec studio 8.10 ne sont pas "mis en évidence" sur mon lecteur de salon. Ils fonctionnent (cela se...
Je suis un peu perdu avec la gamme Sony. Le PC350 me semblant de meilleure facture que le HC90, j'envisage l'achat de ce camescope et je...
J'hésite entre 2 camescopes: le Sony HC42 dont la résolution est évaluée à 520 pts/l sur vidéodirect.com et et le Sony HC90 dont la...
J'envisage d'acheter le sony hc 42 ou hc 90 et vient de sortir un nouveau caisson étanche 5m pour la nouvelle gamme hc et dvd. Le problème est...