Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, comment faite vous pour trouver vos lieux (bouche à oreille, site internet etc.)? Et surtout comment vous y prenez vous pour demander...
Bonjour, je coince sur ce Pb: J'aimerai savoir si il est possible de connaitre la taille du rendu final lors de l'export? En effet je dois...
Quel fondu pour un court (ou un long)? Y a t'il des regles Bonsoir, je realise en ce moment un petit court en amateur. Je souhaite tout de...
(travail collaboratif) petit court theme CAP Coucou, voila, je voudrai faire une petite pub rigolote, pour mon forum de course à pied préféré....
Bonjour, j'ai un pb. Je voudrais mettre ceci en application: MAGIX Video deLuxe - N / B et couleurs - B & W and colors C'est à dire mettre...
Au petit matin une femme rentre dans sa salle de bain. Se deshabillant elle rentre sous la douche.S'apercevant qu'elle à une fuite, elle attrappe...
Voici pour commencer quelques liens pour les vidéastes de Seine et Marne. Location de mobilier: http://alises.ns-imatech.net/accueil.php...
Bonjour, Et vous vous faite comment pour créer vos dialogues? Car c'est une profession à part entiere que sont les dialoguistes!!!...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, pationné d'image en mouvement :amour: , je vous propose ce post pour regrouper tout ce qui...
salut, je cherche à faire une fausse vitre à travers laquelle mon personnage traverserai. Si vous aves d'autres tutaux concernant les effets non...
Salut, Je recherche une association de videastes amateurs pour des courts metrages et autres. Proche de Fontainebleau. Cordialement
bonjour, j'utilise studio 9, comment puis je faire une lecture inversée dans mon montage. Merci