Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheter un DSCRX100-M3 et je suis tombé de haut en m'apercevant que des fonctions, qui devraient être standards sur tous les APN...
Salut, voici mon soucis, j'espère l'exprimer clairement : J'ai pris une video "VIDEO1" a bord d'un model reduit, enrigistrée sur Gopro 3 Black...
Salut, Je suis l'heureux propriétaire d'un Panasonic LX5, et comme son prédécesseur le LX3, il n'a pas de fonction intervalomètre. Fonction qui a...
Je vend un camera paluche CCD cylindrique pour bricolage, avec un support rotule pour la fixer n'importe où. Résolution : 752x582....
Je vend une mini camera sport Contour HD 1080. Faite pour le sport (VTT, Ski, Snow,Parapente, Base Jump, moto, auto...) Le positionnement se...
Je vend mon camescope MV550i que j'utilise de puis 4 ans sans aucun soucis pour des prise de vue en VTT, ski... on peut le voire ici : [IMG]...
Bonjour : Je vends un Olympus µ1030sw, 10mega pixel, grand angle(28-102 mm). Il est étanche a 10m, antichocs et anti-écrasement. Il fait aussi...
Vend Camescope MV550i (idéal pour camera embarquée) 130euros Je vend mon camescope MV550i que j'utilise de puis 4 ans sans aucun soucis pour des...
[VENDS] Enregistreur Vidéo numerique sur carte CF: Bullet-DVR Bullet DVR Pro Kit BulletDvr.com Mpeg2 ET Mpeg4...
Quelqu'un a déja essayé ou a des info sur ça : http://www.optovision.fr/pdf/572.pdf Pour fair des video embarquée, ca parrait super bien...
Salut a tous, voila mon problème: J'ai une mini camera 1.2Ghz de ce genre: Mini Cam 1.2Ghz Et comme la prise d'alimentation est enorme par...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai vue à la télé un reportage sur un type qui filmait avec une vielle camera super 8 qui premait 100 image...
Bonjour, Je cherche une camera pour récupérer le viseur et en faire un petit écran portatif. D'aprés mes sources une sony V5000/6000 serait...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une minicamera sur le site helmetcamera.com,la version 480 lignes. Quelqu'un a t il déja acheté chez eux?...
Voilà mon problème. J’ai un caméscope canon MV550i et ça fait deux fois que l’enregistrement foire au milieu d’une séance. Sur une série de...
Salut, je cherche un paluche (mini caméra) de pas trop mauvaise qualité pour des plans un peu accrobatiques (VTT, chute libre, tirolliène...)....
Salut, Voilà mon problème: j'ai une mini camera CCD couleur achetée chez CONRAD electronique, dont je me sert pour filmer en VTT, ou n'importe...
Bonjour, Je suis à la recher d'un viseur de camescope, meme noir et blanc (surtout noir et blac en fait), quelqu'un sait ou je pourrais en...
Voilà mon Probleme: J'ai un camescope canon MV550i possédant une entrée LANC et je voudrais bricoler (ou acheter si c'est pa trop cher) une...