Separate names with a comma.
Bonjour, je m'occupe d'une asso qui filme de temps en temps des concerts en multicam. Pour l'instant à chaque fois c'est fait à l'arrache, à...
Salut à tous ! Quelqu'un saurait-il me guider, je cherche à embedder une vidéo tournée pour un groupe, sur myspace ou d'autres pages html. Or en...
Salut ! Vous avez sans doute vu et testé la nouvelle fonction de encore dvd de "flash dvd". J'aurais deux trois questions. J'ai fait un test...
Allez un petit sujet "détente"... Et vous qu'avez vous choisi après votre activation adobe comme cadeau? La formation Lynda ou la police Hypathia...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de "produire" la démo d'un groupe de copains et ils souhaitent rajouter un petit clip qu'ils ont tourné à...
Bonjour ! Ca faisait quelque temps que je n'était pas venu sur le Repaire (pratiquement depuis que j'ai -enfin- eu ma Pana Nv-gs 400...
Tout d'abord bonjour, Voila j'ai acquis il y'a une semaine mon pana gs400 et j'aimerais que quelq'un m'explique la procédure à suivre pour...
La rumeur circule comme quoi il sortirtait début 2006.... Qu'en est-il? Certains ont ils des infos? Je suis impatient !
c'est lui qu'il l'a dit ! PS: rajoutez juste un point entre sarko et wma en le renommant pour pouvoir le lire, j'ai un problème pour le faire...
Bon, je ne savais pas trop ou poster ce message (HDV, café du repaire, réponse aux news HD?), il me semble qu'il aura sa place dans le forum...
Le CBGB, mythique club new yorkais qui a fait naitre les meilleurs groupes de rock depuis 31 ans est menacé de fermeture. Pour empêcher ça signez...
ça devrait plaire à certains le comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires [IMG]
wikividéo ! Je ne sais pas si la proposition a déjà été faite, mais je vais quand même la (re?)formuler. Je fréquente depuis quelques mois le...
S'il ne fallait en retenir q'un par décennie (deux à la rigueur), donner moi votre film/cinéaste qui représenterait chaque décennie. Pour moi:...
Je ne sais pas si ce post est à sa place ni si la question a déjà été posée (en tout cas avec le moteur de recherche des forums du repaire, il me...