Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais récupérer de vieux montages effectués jadis, au début des années 2000, avec Premiere Pro 2 pour finalement les transférer...
Bonjour, Débutant sur Resolve, je cherche un récapitulatif des commandes et raccourcis clavier... Ce serait ma bouée de sauvetage. Mais je n'ai...
Bonjour, Je suis utilisateur, jusque-là satisfait, de Premiere Elements 15. Je suis en train de monter des séquences vidéo (issues d’un vieux...
Bonjour, Je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de Premiere, c'est pourquoi je sollicite vos avis. J'ai commencé un travail de montage sur un...
Bonjour, Je vous informe de la fermeture prochaine du site de Premiere2EXE (voir la discussion...
La nouvelle version de Premiere2EXE est disponible. Pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents, Premiere2EXE est un convertisseur...
Je me présente : amateur de vidéo, de photo et informaticien à mes heures, j'ai réalisé un petit logiciel qui pourrait vous rendre service...et...
Je ne suis pas un expert en Premiere Pro et c'est pourquoi je ne comprend pas le BUG qui m'arrive : J'importe une video dans Premiere Pro, je la...
Si vous n'êtes pas diaporamiste, vous ignorez sûrement le logiciel PictureToExe. En 2 mots, c'est un logiciel de création de diaporamas qui permet...
Bonjour, Je suis chargé par ma municipalité de monter un dossier sur l'installation d'un vidéoprojecteur dans le théâtre de ma commune. Nous...