Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ,j'ai un probleme de saccade a certains endroits de mes cassettes dv avec un pana nv-gs 150. les saccades se produisent toujours au meme...
Bonsoir, juste pour savoir si des utilisateurs de ce camescope et/ou de ces cassettes ont des problemes a certains endroits de leurs films du...
Bonjour, voila j'ai fais l'effet de clone que j'ai trouver dans ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50016 mais j'ai...
Bonjour je voulais juste savoir si le fait de changer entrelacer a prgressive scan en plein milieu d'un projet affectera la video ou faut il...
Bonjour, quand je n'utilise pas le plug cinelook le rendu est parfait ,mais des que je l'utilise ça saccade enormement et quand j'ouvre le ficier...
Bonsoir, je suis en train de monter une video musicale et le pb (dans vegas 6) et que lorsque j'insere un clip et que je je le deplace le clip...
Bonjour voila j'utilise vegas 6 et je voudrais faire sur une de mes videos un rendu cinema a l'americaine (image nickel et un peu jaunie)mais j'ai...
Bonsoir, juste un post pour savoir si il y avait des utilisateurs de ce camescope et savoir ce qu'ils en pensaient. ;)
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont achete le 250i sur internet et si oui sur quel site ,est-ce que transaction c'est bien...
Bonjour , si j'ai bien compris (d'apres la F.A.Q), pour une diffusion sur un recepteur pal d'une resolution de 720*576 il ne sert a rien...
Bonjour, voila j'hesite entre ces deux camescopes Canon MVX45i ou Pana nv-gs 120 par rapport au comparatif mon choix ce porte sur le canon mais...
Bonjour, j'ai bien lu la F.A.Q et mes criteres de choix sont maintenant bien definis. je cherche donc un camescope avec les criteres suivants....
Bonjour y a t'il des softs mieux que d'autres pour l acquisition en termes de qualité video
Voila j'avais acheter un pana nv gs 15 il y a 6 mois je l'ai garder 15 jours et je l'ai rendu a cause de sa senbilité mediocre.Autrement en...
Bonjour, je cherche un camescope qui soit un bon compromis entre la sensibilite du canon 25i et la colorimetrie du pana 120 mon autre...