Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ouf, j'ai retrouvé la boite d'envoi des messages: je réédite donc ma demande d'avis- pourriez -vous me dire si je peux passer...
bonjour, je viens d'installer studio ultimat V 11 tout fonctionne correctement ... sauf que le disque gravé par pinnacle ne peut être lu par mon...
bonjour, j'ai monté un film de 1h 40 avec un menu et des chapitres , je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ??? aprés plusieurs tentatives...
bonjour :, ne pouvant lire les DVD,je dois télécharger sans doute un codec DVD,mais il y en a tellement ! comment s'y reconnaitre ? pouvez vous...
Au secours! j'ai une fenetre qui bloque mon ordi : "studio programme file a rencontré un pb et doit fermer ! ...." j'ai reprogrammé pinnacle...
bonjour, après une capture en AVI et un montage sur carte AV/DV d'un film analogique et bonne lecture du son et de l'image à l'écran de...
Bonjour, quelqu'un peut -il me dire pourquoi lors de la création du film sur disquede 8,5GB neuf ,la fenêtre indique seulement 76' de disponible...
bonjour à tous, et en particulier à jcgrini, pierre arthur, tndtnd , J r78, et czmax -j'ai réussi après vos conseils et beaucoup de...
bonjour, Je souhaiterais intégrer dans mes films perso des séquences de DVD. Je travaille avec pinnacle 9-4 et j'ai un lecteur enregistreur DVD....
bonjour à tous! devant la quantité impréssionnante de propositions sur le web , je ne sais quoi choisir ? peut être pouvez vous m'aider ?. je...
bonjour a tous, pour le montage de mon film ,j'ai un pb, je n'arrive pas a augmenter le nombre de pistes , actuellement 2, malgré le choix (...
bien reçu, je termine le montage de mon film en cours ,et après je réinstalle la version 9_4 avec une appréhension car j'ai eu beaucoup de mal a...
bonjour à tous, j'ai un pb lors du montage ,la fenetre du lecteur ne reste pas en place!... au bout de quelque secondes le lecteur descend me...
Bonjour,, Nouvel utilisateur de la version 9, j'ai un problème pour enregistrer sur disque mon montage vidéo qui dure près d'une heure trente....