Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je trouve assez étonnant ooo que ce plugin Coconut soit développé par Prodad et pas par Edius ? :bravo:La liaison rapide de...
Bonjour,:hello: Comme il semble que Win10 sera opérationnel dès la fin juillet 2015 (voir Clubic) et qu'en plus cet upgrade sera gratuit durant...
:hello: Bonjour à tous, Je viens de voir qu'un update 7.31 est maintenant disponible. Il corrige quelques petits problèmes :good: Bon weekend....
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation sur Edius 7...
Bonjour, ooo Je viens de constater qu'en venant sur le forum mon antivirus (Avast) me donne une alerte à chaque clic. Cette alerte est :...
Bonjour, Je viens de lire sur le site américain qu'Izope fait une offre speciale aux utilisateurs d'Edius 6.5 avec 40% de remise ; iZotope |...
Bonjour, Sans vouloir faire aucune pub mais comme membre de ce groupe je vous en informe. :good: En Belgique, Water Meys (déjà connu pour ses...
Voici le communiquer de presse concernant: La vente de Grass Valley à Francisco Partners est définitive! Grass Valley - it's a new beginning A...
:hello: Bonjour, Je viens de recevoir le nouvel Edius 2.5 booster. :) Installation sans problème. Il est certifié W7 32 et 64 bits. :good:...
Bonjour à tous, La suite du premier livre en français de Walter Meys sur le sujet "Monter avec Edius" est sorti. Il s'intitule "Trucs et Astuces...
Bonjour, J'ai entrevu sur la base business d'une chaîne locale belge que Thomson serait acculé à la cessation d'activité sans aide de l'état...
Bonjour, Voici un lien vers un équipement qui à première vue pourraient intéresser quelques Ediusiens qui sont amenés à monter des images en...
:) J'interviens rarement dans le forum mais j'ai trouvé par hasard une page du magazinevidéo qui fait une belle synthèse des différents formats...