Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis infographiste bientot affilié à la maison des artistes (avant j'etais en portage salarial) et j'ai une commande de logo...
bonjour a tous, dans quel cas a-t-on une meilleure qualité d'image a partir d'un dvd9? un film divx sur 2 cd ou un re-encodage mpeg2 sur un dvd5...
Hello, je dois faire un logo pour un film qui devra être imprimer par la suite(le logo pas le film!!). J'utilise photoshop et j'ai bien...
Hello, J'ai un petit probleme avec les expressions, je cherche à ce qu' un parametre d'un calque face reference au calque juste en dessous de...
Bonjour a tout les repairenautes, Je travailles depuis 2 ans en indépendant (portage salarial) dans l'audiovisuel (tournage, montage...), mais...
Bonjour à tous, Je travaille en freelance dans l'audiovisuel grace au portage salarial (qui d'ailleur, je trouve, est la meilleure solution...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est préferable de regarder une image compressée en mpeg-2 (DVD, 720x576) ou une image compressée en Xvid HD...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la meme qualité d'image avant traitement AFX et après, car quand je travaille un plan en DV, que...
Bonjour, je possede une dv raptor rt(1) et une ezdv, et je voulai savoir si on pouvait enfin utiliser la nouvelle version premiere pro 2.0.........
Bonjour, je possede 2 xl1s depuis 2 ans, et je m'en sert tres regulirement. Il commence a apparaitre parfois des lignes horizontales bizarres et...
Bonjour, dans un menu je voudrai mettre pleins de petites photos en bas de l image qui corresponderaient a des bouton. En passant sur chaque...
J'ai une dvraptor et une eazydv de canopus, comment faire lors de la numerisation pour n'avoir qu'un seul fichier et non un principale avec 2 ou 3...
Bonjour, J'ai capturé il y a 1 mois plus de 7 h de rushs par premiere 6 avec une ezdv vers un disque dur externe usb. J'ai fait le montage :...
Bonjour, Tour d'abord, un trépied d'occasion est-il aussi efficace qu'a ses débuts? et ai-je à hésiter, pour une cam du type XL1 entre un...
hello, je ne comprend pas car l'exportation dans scenariste se bloque sans message d'erreur à 42pour cent et ca plusieurs fois...........ca ne...
Salut, j'ai un prob d'export sous ae 6.5, ca se bloque au bout d'un certains nb de minutes de calculs (13min) et ca n'avance plus, ca...
bonjour à tous mon probleme est le suivant: sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à lire des vidéos (en .AVI) que j'ai...
bonjour a tous je cherche a acheter un boitier d'acquisition externe pour mon pc portable à partir d'un camescope numérique DV (avec la...