Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'installer media composer 4 (config win 7 64 bits, core i7 920, geforce 8800gts ; 3go ram) ; a noter que je faisais tourner...
Bonjour, je vais commencer un long métrage sous peu, en tant qu'assistant monteur. C'est mon premier film, et le souci, c'est que je n'ai...
Bonjour, Media composer 3.0 ne veut pas se lancer chez moi, il me dit que je dois avoir au moins 2700mo de mémoire virtuelle. Or j'ai...
bonjour, je dois effectuer un montage pour une boîte de communication, ils m'ont donné des rushes en VOB (format sur lequel leur caméra...
Bonjour, je dois, pour le compte d'un réalisateur, monter une bande annonce de ses quatre courts métrages. Il m'a donné un dvd avec les dits...
Bonjour, je suis en train de monter un moyen-métrage, tourné en HDV. 2 séquences du films sont néanmoins filmées en mini DV (on voit en effet...
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet du montage d'un moyen métrage que je suis en train de monter. Celui-ci a été tourné en HDV (avec une...
Bonjour à tous, je souhaiterais intégrer dans un montage sous Avid Xpress Pro HD des titres avec un effet de "typing" (les lettres apparaissent...
Bonjour, je souhaite m'acheter une cam DV de bonne qualité. J'ai repéré 3 panasonic, GS 250, GS 4000, GS 5000. Je me demande laquelle...
Bonjour, je suis super débutant sur avid. J'ai à peu près compris le principe des OMFI Media Files. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est...