Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acheter EDIUS 9 et je tente de l'installer sur une toute nouvelle station de travail (DELL AIO) et j'ai désespérément le message...
Je suis furieux, je viens d'installer Edius 6 sur mon nouveau PC flambant neuf (8 coeurs, 8 Go de ram, 1To de disque) et j'ai installé mon...
Société sérieuse cherche un cadreur équipé (type Z1 ou équivalent) sur la région de Metz pour tournages occasionnels (film institutionnel)....
Bonjour, je conforme actuellement un film sur Avid MC pour France 3. A l'origine, le film a été monté sur Edius puis tous les rushes ont été...
Je viens d'installer Edius 4.5 sur mon portable (Dell Inspiron 510) qui date un peu mais tout fonctionne (enfin presque...). Dongle reconnu...
Je passe prochainement sur Edius pro avec la NX Express (adieu AVID) et devant renouveller totalement ma config, je suis un peu perdu dans les...
Je souhaite acquerir un Dell pour faire une station de montage HDV avec Edius NX. Quelqu'un pourait-il me guider dans le choix de la machine Dell...
J'utilise une XHA1 depuis quelques mois maintenant. Le problème que je vous décrit est récurent et je n'ai toujours pas trouvé d'explications. Je...
J'utilise AVID depuis quelques temps sur mon disque dur que j'ai partitionné de la manière suivante : C/ : le logiciel de base avec tout ses...
Je teste actuellement AVID DV et j'ai un petit soucis : Lorsque je lis une séquence montée, tout est normal. Lorsque je passe en pause (arrêt de...