Separate names with a comma.
Je suis débutant, j'ai depuis trois semaines la version d'évaluation de UVS8. A partir d'un camescope numérique très récent (SONY DCR PC 350E)...
J'ai pu identifier à quel moment ces micro arrêts sur image se produisent. A la lecture du film sur le camescope c'est très bon et une fois copié...
Dans ce forum j'ai lu des messages traitant de ce problème mais ils ne répondent pas tout à fait à au mien. Je débute complètement dans le...
Bonjour à tous, Je débute en montage vidéo. J'ai UVS8 (version d'évaluation). J'ai capturé le film du camescope mini DV (Sony PC350E) sur le...
Bonjour à tous, Je débute le montage vidéo avec UVS8 (version d'évaluation). J'ai capturé le film du camescope mini DV (Sony PC350E) sur le...
Dans la litérature sur la vidéo numérique on lit tout et son contraire. Dans ce forum c'est super mais je voudrais une petite précision de votre...
Dans la litérature sur la vidéo on lit tout et son contraire. Dans ce forum c'est super mais je voudrais une petite précision s'il vous plait que...
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de montage "Ulead Video Studio 8" ? Je vais tout vous dire pour que vous puissiez m'aider. Je suis le...