Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible qu'un élément que l'on a mis en noir et blanc puisse progressivement revenir à la couleur?...
Salut à tous, Je suis actuellement en train de faire l'acquisition de quelques concerts que j'ai filmé avec une VX2000. J'utilise premiere pro...
Bonjour à tous, voila on me propose une PD150 d'occasion à un prix vraiment sympa et j'aimerais savoir ce que je dois verifier avant l'achat pour...
Salut à tous, j'ai un petit prob quand j'essai d'enregistrer mon montage depuis Adobe sur mon camescope en dv in !! Lorsque je lance la lecture...
Salut à tous ! J’ai un vx2000, je dois faire des interviews en extérieur/intérieur et j’aimerais savoir quel est selon vous le meilleur moyen...
Salut à tous, j'ai un vx2000 (pal) avec lequel j'ai filmé un concert. J'ai un ami qui habite aux USA qui me demande de lui faire une copie sur une...
Salut à tous, je viens tout juste de commencer à utiliser adobe. J'ai importé depuis ma camera un concert de 50 mn en .avi, l'acquisition est ok....
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un manuel de prise en main plus simple d'utilisation que le gros manuel fourni avec adobe première 6....
Salut ... je viens d'acheter un vx2000 et j'ai un probleme. Quand j'insere un k7 j'ai un message d'erreur qui me demande de la retirer avec...
Bonjour à tous ... j'aimerais savoir ou je peux louer une vx2000 sur paris et à combien?? j'ai un concert de musique electronique à filmer samedi...