Separate names with a comma.
Coucou tout le monde, sil vous plait , comment peut-on faire "fonctionner" le plugin Film Fx sur Adobe Premiere Pro . je veux dire par là comment...
salut tout le monde est ce qu'il existe une version de Final Cut Pro sous Windows ?? mercii !:D
salut tout le monde, en fait est-ce possible d'inserer un titre ou un texte qui puisse zoomer ( s'agrandir je veux dire) dans la vidéo ??? Si...
bonjour tout le monde , voilà : je suis pret à faire un grand montage de vid , mais malheureusement les vidéos que je suis supposé éditer...
salut tout le monde, vous connaissez tous l'option "sharp" d'une tv. Ce mode est assez connu, ainsi que le mode "contrast" ainsi que la couleur....
bonjour tout le monde, j'ai cherché sur internet qq infos sur cette caméra . Mais j'ai rien trouvé. Je cherche une fiche caracteristique et qui...
salut tout le monde, j'ai enfin trouvé le fichier !!! Nb: on va dire que c'est un effet "bio" d'un skater nommé Bob Burnquist ( sa photo...
salut tout le monde, j'ai en fait un fichier zip qui contient une vidéo correspondant à l'intro de Tony Hawk Pro Skater 4 (jeu vidéo). J'ai pris...
bonjour, comment peut-on elever le volume sonore ( de préférence les voix) tout en éliminant le bruitage ? merci beaucoup d'avance.
bonjour, j'aimerai savoir : Comment ajouter leffet produit sur cette image photo? merci bcp!
salut tout le monde, en fait , dans les vidéo clip ( par exemple, de musique) , il y a 1 transition particuliere entre 2 images diferentes ....
salut tout le monde, quand j'ai envie dexporter dans adobe media encoder mon film en format mpeg1, le bouton ok est inactif et c'est pareil pour...
salut, comment peut -t-on convertir une vidéo Pal en Ntsc et vice versa ? n'y a til pas un logiciel concu pour ca ? merci davance
bonjour, est ce possible denlever le flou d'une vidéo ? merci beaucoup a+
salut, comment peut-on ajouter ce type d' "effet flou" , qui sappelle enfait trails en angl ?? c la liaison "floue" entre chaque image surement....
salut everybody, est ce qu'il existe un tutorial complet ! sous forme de texte ou pdf de adobe premiere pro ??? merci bcp a+
bonjour, est ce qu'il exist eun tutorial complet sous forme texte ou pdf de adobe after effects 6.0 ??? merci beaicp
salut, quel est le lien entre after effects et adobe premiere pro? et comment peut on faire rentrer les effets dadobe after effects sur la vidéo...
bonjour, jaimerai savoir comment défiler tres rapidement 2 tres breves parties de videos ( en fait jai utilisé une musique de fond techno avec un...