Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis sur un montage de reportage... les images ont été tournées en Hdv sur une sony Z1, parfaitement bien reconnu par mon avid media...
salut tous, j'ai eu l'occasion de filmer en Dv une manif ayant un peu dégénéré il y a de ça un peu plus d'un an... Ces images me sont...
nous sommes assez nombreux sur ce forum à exercer notre profession comme intermittent, et qui dit intermittent dit formation (afdas ou...
je cherche une camera miniature pour filmer des insects, suffisemment petite pour s'introduire dans leurs galeries, le genre de camera qui aurait...
j'ai bossé sur un avid xpress dv sur mac; lors du digital cut sur bande tout se passe bien a part le decallage sur la bande d'une image apres...
salut za tous, je dois réaliser un diaporama de 600photos prises avec un appareil photo numérique, et projeté sur sur grand ecran via...
il y a un effet peinture de vecteurs dans after effects, a quoi sert il et comment s'en sert on? biensur j'ai fais une recherche cette fois ci...
salut a tous, je cherche a faire un effet avec un texte: il faudrait que le texte s'ecrive tout seul comme un tracé dynamique sur une police bien...
si vous connaissez ce petit logiciel, je cherche des tuts pour comprendre son fonctionnement, le pdf trouvé sur le site n'est paz tres explicite...
quelqu'un connait? a quoi sert expression effets? existe t il une version pour ae 5.5 ? qu' en pensez vous? comment ca marche et tout et tout?...
:help: qu'est ce que le bundle requis pour l'install d'xpress? merci
salut à tous, je cherche des plug gratuit pour ae (et oui encore un!!) j'ai télecharger les plug walker effects mais ça n'est pas tres...
j'vais ptete passé pour un gros asbeen mais y a un site qu'explique comment faire sa gidecam et sa dolly maison:...
je cherche un logiciel pour faire du morphing sur mac , de préférence sous osx. j'ai lu sur un forum qu'il existait des plugs pour première, mais...
une fonction webcam est disponible sur la trv25 via usb, il semble que cela soit possible sur pc mais pas sur mac... :(( un message d'erreur...
bonjour a tous je cherche a connaitre les differences entre la PC6 et la PC8 sony. les accesoires sont ils les memes et ou peut on les trouver...