Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je commence sur Avid. j'ai tourné hier quelques images en HD avec ma sony HC1E. J'ai essayé de monter en HD mais ma machine ne...
Bonjour, J'ai une question qui est plutôt originale je pense mais qui pour application est fondamentale. J'ai un PC avec deux ports firewire...
Bonjour, Je recherche des cameras DV tous modèles hors service pour bricolage électronique. Merci de me contacter sur dukepack@hotmail.com . JM
Bonjour, je pars 5 semaines aux US en repérage sur un documentaire traitant des ghettos. Je passe par NY et j'ai besoin d'une caméra de...
Salut, Je veux réaliser un clip dans lequel j'ai besoin de casser des télévisions! C'est très rejouissant mais je n'ai pas de télé à casser....
Bonjour, J'ai tourné des images d'un clip en afrique sur une PD 150 en DV CAM. J'ai fait un bout à bout en digitalisant sur caméra miniDV...
Bonjour, après pas mal de galère pour passer un disque en DMA; voilà que mes 2 disques durs ont crashé ce matin. Un disque est lisible...
Bonjour, mes deux disques sont pleins (20+80 Go). Et g besoin de plus d'espace. voici ma config proc XP2002 carte K7S5A pro 256 +...
Salut, j'ai entendu dire que Première c t bon que pour le petit projet... Jusqu'à maintenant g pas eu de bug sur première. Mais là g 3/4...
Salut, j'ai entendu dire que Première c t bon que pour le petit projet... Jusqu'à maintenant g pas eu de bug sur première. Mais là g 3/4 heure...
Quand je visualise un fichier avi importé dans première 6 c saccadé, ma config est la suivante: proc XP2002 carte K7S5A pro 256 + 128 Mo SDR...
salut, je pars aux US pour filmer dans les ghettos autant dire que je peux revenir à poil. Est il possible d'aasurer son matos? à quel prix? JM
Bonjour, je vais faire un repérage de documentaire aux US et j'ai besoin de filmer dans des conditions extrèmes genre très sombres mais avec des...
bonjour, je dois acheter une mini DV pour des conditions de tournage qui implique la discrétion. J'aimerais savoir quelle mini DV caméra possède...