Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous , je monte en dv standard et a l'exportation je m'aperçois que l'on peut choisir : aucune trame ( Recherche progressive) et pour...
bjr à tous , sur une télé hd ready ayant les entrées HDMI v.1.3 acceptera-t-elle les signaux d'un peripheriques ( lecteur de dvd par exemple)...
bjr à tous , j'ai acheté pour ma fille une télé lcd hd ready 32 P tuner tnt HD concernant les emissions ça peut aller à condition d'etre à la...
bonjour ,losque j'exporte une sequence en dv pal , le reglage de l'audio par defaut est :entrelacement 1 image , faut il changer ce reglage ?...
bonjour , tout est dans le titre , si je ne desactive pas le disque externe , le pc se bloque sur l'ecran : fermeture de windows : j'ai windows XP...
bonsoir à tous , quand je veux faire une transition audio la lecture s'arrete et j'ai cette fenetre " une erreur s'est produite dans premiere pro...
Bonjour à tous , j'ai un probleme avec le micro . dans la boite controle d'enregistrement le curseur de volume du micro est bloqué au 3/4 de sa...
bonjour a tous , tout est dans le titre , lorsque je veux eteindre mon ordi , l'ecran fermeture de vindows n'en fini pas de s'éteindre. J'ai...
bonjour à tous , quand je monte avec 1ère 6.5 , je branche mon camescope pour avoir un retour sur une télé ; sur celle-ci l'image est nickel...
quel est votre avis , -------------------------------------------------------------------------------- bjr , je ne suis pas un pro ,...
bjr , je ne suis pas un pro , seulement un amateur passionné et je veux changer ma station qui date un peu avec cpu pentium 4 de 2,4 Ghz.contre...
bonjour , je comprend pas ce qui arrive , depuis 2 jours les video sont lues saccadées sur la time line . quand j'ouvre le projet la lecture est...
bonsoir à tous , quand j'exporte la sequence dans PPro2 dans les reglages audio , le bouton entrelacement propose 5 choix aucune 1 image...
bsr à tous ,apres encodage en mpg 2 pour dvd , il y a encore deux fichiers qui sont génerés , un fichier mpg.xmpses et un autre xmp , à quoi...
bonjour à a tous , je monte avec le couple DV Raptor RT et 1ere 6.5 depuis 4ans et je fais l'encodage mpg avec canopus soft encoder qui est avec...
bonjour à tous , quand je fais un encodage en mpg pour dvd, en plus du fichier mpg il y en a un :mpg.xmpses et un autre : xmp , à quoi servent ces...
Bonjour à tous . j'avais un probleme comme le titre l'indique et qui est resolu ; Gége 92m'avait bien dit que ça pouvait venir d'un conflit de...
bjr à tous , depuis quelque temps quand j'exporte en Microsoft avi , compression canopus, vers le dossier sur mon DD , les clips sont inversés ,...