Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, tout d'abord, meilleurs voeux pour 2012, plein de belles images ... J'espère que je poste au bon endroit sinon, n'hésitez pas à me...
Salut à tous, Après pas mal de recherches, je ne trouve toujours pas de solution à ce problème : Je n'ai pas d'autofocus quand je mets sur ma...
Salut à tous, j'espère poster au bon endroit ... Je dois filmer un spectacle de danse avec 3 cameras DV, une en plan large à coté du mixage son...
Salut, j'espère que mon titre est clair !! Je possède AFX 4.0 (je sais ça date mais bon ça coute cher ...) Je suis en train de faire un...
Salut, Je suis en train de détourner le logo StarAc et j'ai fait une étoile qui va tourner dans 3DS. J'aimerais savoir s'il est possible que...
Salut à tous, Je cherche à faire un truc tout bête, j'ai un titre (en psd avec alpha) que je fais trembler un peu devant ma vidéo pour donner...
Salut à tous, un tout petit problème qui m'embête sérieusement : Dans 3DS, j'ai perdu le panneau de commande (à droite avec les menus créer,...
Salut à tous, VOila, tous les ans, je fais un montage de 15 20 min qui se termine par une gallerie de portraits (photos, pas video). Au début, je...