Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous , Je viens de recevoir mon eos 300d , mais avec le manuel en allemand . J'attend donc l'arrivée du manuel francais , mais , je...
:help: Bonsoir à tous , Dans la suite logique du petit débutant , mon DD étant un peu juste 20G déjà plus que bien remplis , 60 ou 80 G...
Existe t il des K7 sony (exellence ) avec puce qui couteraient la bagatelle de 45euro ? Si vous avez des explications je serais curieux d'en...
Ca y est , je viens de franchir le pas et d'investir dans un pc8 . Prochain achat , soit un micro externe , dans ce cas là lequel ? ou bien , un...
Avec tout ce que l'on peut lire sur les K7 , je pense que seul l'experience compte . Faut'il employer des K7 de la même marque que son appareil...
A l'achat d'un camescope , quels sont les options vraiment indispensables et celles de deuxiéme ordres ou qui peuvent attendre un peu . Merci et A+
Bonjour à tous , Nouveau (bientôt ) dans le monde de la vidéo , je souhaiterais faire l'acquisition d'un camescope Sony DCR PC 8 . Si certains...