Séparer les noms avec une virgule.
Salut! sa fais longtemps que j'ai pas posé le pied ici! Bon voila j'ai un tpe a faire pour le lycée et je veut présenter une partie de celui-ci...
Voila depuis quelques temps je cherche un convertisseur grand angle pour mon camescope et dans la rubrique complement optiques de chaques...
A l'aide !!!!!! Je cecher désepérément un convertisseur grand angle pour ma caméra JVC GR-D23EK. Je cherche partout sur internet mais...
Bon voilà... j'ai un nouveau concept de film pour mon site de Record ( pour ceux qui connaissent pas, l'adresse est dans mon profil). Le but du...
Salut! Tout d'abord, vous connaissez Terragen? Si oui, vous savez s'il existe un patch pour le traduire en français ou carémant le logiciel en...
Salut ! je voulais savoir s'il existait un moyen (un logiciel ou deux écrans a la fois ou je ne sais quoi...) qui permettrait de diffuser des...
J'ai une idée qui me passe par la tete... En lisant les "projets" de grue qui sont sur le forum, j'ai pensser réaliser un projet ou un plan d'un...
:) Vous connaissez certainement mon "émission" Record-2005 et son site .:( Quoi? vous ne les connaissez pas ???je vous invite a découvrir tout sa...
Bonjour !! J’ai un problème lors du montage de mes films. J’espère que je vais être clair J’ai une mini DV JVC. Je filme généralement mes films...
Bonjour !!! Poue tourner, j'ai une mini-dv. Elle possède un micro, qui est de très mauvaise qualité et on entend pas les gens qui parle de...
Voilà. Je dispose dans ma chambre d'un fond vers pour faire mais films... mais je na sais pas comment l'éclairer pour que le perosnnage que je...
Voila je me présente. Je m'appelle Paul . Avec mon cousin, nous faisons régulièrement des films entres nous Nous avons 13 et 15 ans. Lui il est...
Voila j'ai 15 ans et je n'ai pas bcp de moyens... Je fait des films a trés trés petit budget (inexistant sa ira plus vite pour le moment)....