Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Pour ceux qui auraient déjà vu CARNON WEST 1, la suite (ou plutôt la genèse) est en cours de tournage. La soirée de projection...
Salut à tous, Pour ceux qui auraient déjà vu CARNON WEST 1, la suite (ou plutôt la genèse) est en cours de tournage. Avec plus de 100...
Salut, Pour mon film Carnon West en cours de tournage, je cherche le moyen de simuler des coups de feu, et ce sans balle à blanc. Je pensais...
Salut à tous, Lorsque j'encode un film DV (monté sous Premiere) au standard DVD MPEGII (avec tmpgenc), je constate un "délavement" des couleurs...
salut, je cherche un plugin de réglage de la balance des blancs pour Premiere, plus évolué que celui fourni avec le logiciel l'idéal serait un...
salut, pour mon camescope Panasonic GS500, je cherche un filtre polarisant et un adaptateur grand angle 43mm, d'une autre marque (et moins chère)...
Salut à tous, Après 2 ans de travail, notre nouveau film CARNON WEST est enfin disponible en ligne sur le site Carnon West, films...
Salut à tous ! Pour fêter l'ouverture du site dédié à notre prochain moyen métrage CARNON WEST ( http://carnonwest.free.fr ) qui se tourne...
3 films en ligne : Paranoïa, Labyrinthe, L'Annonce ! Salut, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je vous propose 3 courts métrages réalisés...