Separate names with a comma.
Je vends cette carte qui a très peu servi, j'attends vos propositions
micro de chez conrad ? j'ai vu ce micro chez conrad : [img] la référence est : 0301140-30 chez conrad : www.conrad.fr Description du...
Bonjour, J'ai une serie de 3000 fichiers targa (chacun représentant une image). Comment puis je faire pour les importer d'un seul coup sous...
Quand j'ouvre 3DS max sur un ecran (celui de droite) ca marche ; par contre si j'étire 3DS sur le deuxieme moniteur, et bien la il ne m'affiche...
Je suis sous XP. Quand j'ouvre 3DS max sur un ecran (celui de droite) ca marche ; par contre si j'étire 3DS sur le deuxieme moniteur, et bien...
bonjour, j'ai un panasonic ds30 et quand je film une personne éloigné le son fait forcement loin. Y a t'il une solution ? Je cherche un...
Je me tate enormement en ce moment pour choisir entre une carte PCI et une G550 pour faire du double écran. Qu'elle est l'avantage d'un G550...
j'entends pas mal de monde parler de l'overlay. Mais qu'est ce donc ? est ce utile ? a quoi ca sert ? merci:perplexe: J'ai une matrox...
bonjour, je me suis lancé, j'ai acheté une tnt2 pci de chez grosbill J'ai bien l'affichage sur les 2 moniteurs (je suis sous XP), seulement...
Salut, Pour un bout d'essai, j'ai besoin de mélanger des rush analogique et des rush numérique (l'analogique me servant en fait pour filmer sur...
Salut, pour l'insatnt j'ai une rage 128 pro. Je voudrais une carte bi-écran du genre de la matrox g550 mais tout le monde dit qu'elle est...
Bonjour, Nous sommes un petit groupe de passionné, nous souhaitons réaliser un film fantastique. Nous nous trouvons dans le département 49...
On me donne le choix entre ces cartes et je n'ai que le week end pour me décider. Alors je voudrais savoir quelle est la meilleure pour faire...
Bonjour, quelqu'un connait t'il la définition maximale d'une télé ? 720*576 ou plus ? Merci