Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, permettez-moi de vous présenter mon nouveau diaporama fait avec Vegas. C'est une pub pour mon site web mais j'espère que ça vous...
Est-ce que Sony a prévu de franciser Vegas ? :lol: (je en me fais pas beaucoup d'illusions à ce sujet mais on sait jamais)
Hello à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de connaître facilement le temps total des vidéos dans un projet DVD Architect. Quand...
Hello à tous, je souhaiterai acheter prochainement une clef USB. Ayant repéré que certaines proposaient l'enregistrement de mémo, je me...
Hello à tous, j'aurais voulu savoir sil est possible de modifier un projet DVD-Architect après qu'il ait été préparé sans tout avoir à...
Hello à tous, suite à un crash de disque dur (sur un nouveau PC qui a à peine un mois), j'essaye en vain de récupérer les montages vidéos que...
Hello à tous, ce petit post pour vous dire que Vegas 5 est testé dans Caméra Vidéo et Multimédia de septembre et il obtient la note de 18/20....
Hello à tous, ce titre est peut-être un peu obscur. Je voudrais faire un DVD qui comprendrai plusieurs versions de la même histoire (A, B et C...
Hello à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (un Acer) :D et je souhaite déjà y rajouter une barette de RAM et un disque dur. Le seul hic,...
...j'ai fait une présentation de Vegas 4 dans mon club de Vidéo et j'ai remis à la fin de mon intervention ce support J'imagine que ça pourrait...
Bonjour à tous, j'ai récupéré les rushs d'un film sur VHS. Bien sûr, le dérushage auto ne fonctionne pas vu qu'il n'y a pas de timecode. Est-il...
Hello à tous, la question que tous les utilisateurs français de Vegas se posent (du moins j'espère) : est-ce Vegas va être traduit en français...
Hello à tous, j'ai un problème pour faire mon menu dans DVD architect : j'ai 5 liens sur ma page de menu comme ceci : - lien 1 - lien 2 -...
Hello à tous, j'ai remis au goût du jour un petit film sur GW Bush dont j'avais fait la pub il ya près de 10 mois ici même. Le machin a été...
Hello à tous, Il y a presque 1 an, j'avais diffusé l'adresse de mon petit film sur GW Bush. J'ai décidé de le réactualiser, c'est en Divx, ça...
Hello à tous, j'ai réalisé un petit film pour le concours du club auquel j'appartiens et malgré tous mes efforts, je ne suis pas content du son...
Bonjour à tous, mon camescope canon (un MV430i) venant de rendre l'ame, j'envisage d'acheter un de ces descendants (un MV600i). J'aurais voulu...
Hello à tous, Vegas est un logiciel de montage vidéo qui se distingue des autres notamment grâce à ces possibilités de traitement audio....
Hello à tous, je suis heureux de vous présenter mon nouveau film qui traite du douloureux problème des OGM :...
Les grèves ! Hello à tous, je viens de réaliser une nouvelle vidéo... Après Bush, Jospin et la varicelle de ma fille, ce sont au tour des...