Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois faire un reportage dans un atelier de soudure en France mais je possede une Camera Canon HV30 NTSC : quelles sont les astuces...
Salut, je monte un petit film sur premiere/after (after pour la post prod). j'aimerais connaitre le meilleur codec pour le rendu DV, pour garder...
Salut à tous, ayant posté un sujet il y a 6 mois sur la possibilité d'un mode vidéo sur un boitier reflex, je réintère mon interrogation pour...
Salut, désolé du double post mais je pense que l'on va beaucoup mieux m'éclaire sur le sujet si je poste ici. voici mon problème : je vais...
Salut, je vais faire transférer 30 minutes de film 16mm chez un pro, en ligne par ligne. Mes conditions sont simplement d'avoir le meilleur...
Salut, je suis tombé sur cet article particulièrement intéressant concernant un étudiant ayant mis au point un procédé de post-traitement de...
Salut, J'aurais besoin dans quelques mois de louer une caméra HDV pendant 1 ou 2 jours, il faudrait qu'elle gère parfaitement le 24images /...
Salut, je m'explique, j'aimerais acheter des filtres UV , POLA , peut être 1 gris-neutre, et 1 ou 2 chromofiltres (dégradés) pour ma cananon...
Salut, je ne savais pas dans quelle section mettre le sujet , donc mes excuses. Depuis quelques jours, je me pose une question au sujet de...
Salut ma question est très certainement ridicule, bête et naive, mais je possède une petite caméra sony handy cam et aimerais télé-ciner mon film...
Salut les gars, je fais actuelement un petit film en 16mm ,avec une Canon Scoopic et en kodachrome pour l'exporter ensuite en telecine sur pc...