Separate names with a comma.
bonjour j'avais un camescope panasonic DV NV-gs180 qui commence à poser problème de plus mon nouvel ordi portable (HP Pavilion 64 bits...
bonjour les experts ! j'utilisais studio 9 avec un camescope Panasonic NV-GS180 sous windows XP. J'utilse désormais sur un nouvel ordi sous...
bonjour à la suite d'un plantage j'ai du déinstaller Studio 10 qui ne fonctionnait plus du tout (même en le réinstallant) : l'image se fixait...
j'aimerais récupérer une petite séquence video (3 Mo) capturée par un appareil photo numérique Pentax sur une carte mémoire Il s'agit d'un...
bonjour depuis que j'ai installé Studio 9 - acquisition DV : ras - édition : ras mais quand je clique sur Création Studio 9 se plante...
bonjour j'aimerais avoir vos lumières pour la réalisation d'un film un peu trop long j'ai eu la chance de passer 15 jours au Laos et d'en...
bonjour en capture analogique (carte Pinnacle Studio de Luxe) et malgré les précautions d'usage il m'arrive d'avoir des images perverties...
bonjour j'ai souhaité créer avec un simple graveur CD un MINI-DVD en suivant les conseils du forum et du site Pinnacle (1) le CD créé est...
Bonjour j'aimerais utiliser comme titre une animation GIF comme on peut trouver dans www.flamingtxt.com (video & multimedia N°173) comment...
bonjour à tous depuis la version de studio 8.5.21 je n'arrive plus à acquérir en analogique dès que clique sur l'onglet capture (après avoir...
chers amis bonjour j'aimerais réaliser un sous-titre déroulant sur la gauche, sur 1 ligne, en bas de page , à la façon de CNN, pour une durée...
bonjour question idiote depuis la maj de studio 8.5.2 les images fixes (JPEG) deviennent après gravure en S-VCD raplaties (donnant aux...
que conseillez-vous comme "petit" logiciel pour lire sur PC (win98 se) des S-VCD ou des mini-DVD créés par studio 8 j'ai un lecteur de CD...
j'essaie de capturer avec mon camescope analogique (Canon) au moment de la capture j'entends le son mais le vu-mètre (vert-jaune-rouge) de...