Separate names with a comma.
Bonjour, je recherche des grandes branches alu en bol 120 d'occasion. Pierre 06-86-58-47-67
Est-il abérant de penser pouvoir tourner un long métrage avec le Canon EOS 5D Mk2 ? Comment maitrise-t-on l'exposition en mode vidéo ? Peut-on...
Bonjour, Je pratique pas mal la photo (avec réflex numérique) et je suis à la recherche de décors. Je recherche tout type de décor, mais...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne un fichier RAW. Dans le principe, je crois que c'est les infos venant du capteur brut de...
Bonsoir tout le monde, je cherche un chien brun (maron foncé) de taille moyenne pour un tournage : jeudi 8 septembre 2005 de 20h à 23h sur St...
Bon voilà, je me lance enfin pour faire partager mes deux premiers courts-métrage que j'ai tourné il y a déjà plus d'un an.. En effet, je n'avais...
Bonjour, je dois filmer une présentatrice de journal TV, pour l'inserrer dans un court-métrage. En fait, il n'y a pas besoin de beaucoup de...
Je pense que la place de ce post est plutot dans "diffusion - archivage - DVD" puisqu'il s'agit des droits pour la diffusion, mais il n'y a que...
Bonjour, pourquoi le prix d'une fresnel type Bambino 650 Watts en ciné / studio coûte deux fois le prix d'une fresnel de 1000 Watts en théâtre ??...
J'ai une question concernant la balance des blancs : La température de couleur varie entre le orange (lampes à incandescence), jaune (lampe à...
Voilà, il y a quelques post au sujet de l'etalonage sur ces forums, mais cela n'a pas répondu à mes questions.. Je pense comprendre à quoi sert...
Mon problème est le suivant : Pour un court métrage, je n'ai que deux personnages principaux et qui restent la plupart du temps ensemble. Je dois...
Bonjour, je me permets d'empreinter une photo de Frank Horvat pour poser une question. Comment fait-on pour avoir ce type de rendu ? Evidement...
Investir dans un kit d'éclairage ? Bonjour, j'aimerai investir dans un kit d'éclairage, mais je n'ai pas un budget infini... Que faut-il donc...
Bonjour, je cherche, surtout à titre indicatif de prix, une sacoche de deux mandarines 800W, même si elles ont trainé dans un grenier pendant...
Bonjour, j'ai un peu parcouru les différents forums et je n'ai pas trouvé grand chose sur les filtres... Serais-ce possible de m'éclairer sur ce...