Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j hesite entre ces 2 beaux camescopes : le JVC Everio GZ-MG505 et le Sony DCR-SR90E merci de me donner votre avis sur ces 2 camescopes
une petite question moi j ai achete une carte et comme logiciel j ai eu studio 8 et un copain ma donné studio 9 telechargé que j ai patché...
a l aide svp j ai fait ma capture sur studio 9 apres j ai fait mes 4 fichiers avi ensuit j ai monté mon menu et le film dure 1 h 13 minutes...
bonjour a tous voila je suis debutant et j ai besoin de coup de main voilà j ai fait une capture avec studio 9 et je voudrais savoir la...
salut je suis un debutant !!! voila je vous explique j ai acheté une carte interne pinacle avec studio 8 poue enregistré mes cassettes de mon...
bonjour je voudrais acheter un boitier externe en usb 2 ou autres ? pour faire de l acquisition video aprtir de nos vhs pour convertir en dvix ou...
- Hauppauge WinTV PVR-250 - leadek winfast dv 2000 ou bien - pinacle sytems studio dv version 9 - pinacle sytems studio av/dv version 9 ou...
onsoir je suis en possesion d un camescope panasonic nv-da1eg j ai entendu dire qu il fallait qui soit debridés l est il ? je sais pas , pourtant...
bonsoir je suis en possesion d un camescope panasonic nv-da1eg j ai entendu dire qu il fallait qui soit debridés l est il ? je sais pas ,...
salut avec tous ces messages je suis perdu je m explique voilà j ai beaucoup de cassttes vhs et je voudrais les transferer sur cd ou dvd la...