Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes, tout d'abord je ne sait pas vraiment si c'est le bon rayon pour ma question, mais bon...J'ai fait l'acquisition d'une...
Bonjour les repairenautes, récent acquéreur d'une hvx200, je ne trouve pas la fonction underscan; existe-t-elle, car elle me serait très utile...
Bonjour à tous, j'ai acheté un portable sony (2300€ tout de même) et j'ai au bout de huit mois la connectique i-link qui ne marche plus.Je...
Salut à tous, je vous présente une courte video qui a été produite pour le magazine de mode enfantine MilK et dont j'ai été réalisateur (il en...
Hello J aimerais savoir si il existe une manip' pour passer premiere et ae pro en bi ecran (a part en etirant a la main ) existe t il des layouts...
Bonjour les repairenautes! J'ai un petit problème d'acquisition en HD 1080 50i par le logiciel Adobe Premiere pro 2: Les réglages de la sony...
Bonjour à tous Je vous propose de regarder la nouveau clip de l'association Fotoscope prod. que j'ai réalisé, j'ai envie de vous faire partager...
Bonjour à tous les repairenautes, J'ai recemment réalisé un clip de rock fusion d'un groupe de la région lyonnaise...
Bonjour les repairenautes, j'ai un petit souci dans la mise au norme du pad de MCM qui me demande que le clip video commence au time code...
Bonjour les repairenautes, J'aimerais investir dans un portable que j'aimerais petit relativement puissant et d'un prix maximum de 1700€.J'ai...
bonjour a tous, j'ai un probleme d'acquiition sur final cut pro hd.On m'a preté une sony HD fx1E et je n'arrive pas a importer les rushes en fire...
Bonjour à tous, j'essaie de refaire quelques exercice du fameux Ayato.Il utilise un effet appelé en anglais "displacement map" et je ne sais pas...
Bonjour les repairenautes, j'aimerai faire un effet sur after effect et j'aurai besoin de faire une grille sur fond noir sur photoshop.Comment...
Bonjour les repairenautes, j'ai un probleme avec encore dvd / dvd lab.Je fait mon authoring tout est ok.Je finalise, l'apercu est ok.Je grave et...
Bonjour les repairenautes, je teste en ce moment le plugin trapcode particular mais je n'ai que le rendu sur fond coloré ;je n'arrive pas a voir...
Bonjour les repairenautes, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à faire un morphing entre deux sequences ;je possede after effect 6.5 merci...
bonjour, j'aimerais savoir si vous savez mettre une animation avi en fond d'un menu.Je lie mon menu avec une video mais en preview je ne vois que...
bonjours à tous, j'aurai voulu savoir comment faire un petit effet d'allumage de television ,merci de vos reponses a bientot!
Bonjour à tous et bonne vacances, j'ai un petit probleme :j'aimerais importer une video mpeg et la sortir en avi.Mon résultat est finalement que...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit probleme avec premiere pro 1.5: je ne peut importer des fichiers psd sortant de photoshop cs 8.Se pourrait-il...