Separate names with a comma.
Bonjour les repairenautes, Je souhaiterais vivement acquérir légalement le logiciel TMPGenc XPress 4 ; mais, en bon dinosaure, je répugne à...
Bonjour les repairenautes, J'ai acquis SOS Cassettes vidéo, de MAGIX, pour transférer mes k7 VHS sur un disque dur multimédia. Je voudrais...
Bonjour, De plus en plus de PC sont maintenant vendus avec Vista 64 bits. Outre les pbs éventuels de pilotes, on peut lire à droite à gauche...
[Résolu] Abouter 2 mpeg avec VirtualDub Bonjour les repairenautes. J'ai besoin de temps en temps d'abouter 2 vidéos mpeg pour réaliser un...
Bonjour, J'ai acquis le FinePix 6500fd. Après instal des pilotes et logiciels fournis, il est bien reconnu sur mon 1er PC, mais pas sur le...
Bonjour, Je viens de m'offrir le fuji finepix 6500fd, dont la lecture par le câble USB requiert un port USB 2.0. Mon vieux portable n'ayant...
[Résolu] Recherche manuel 6500fd français Bonjour à tous les repairenautes, et joyeuses fêtes ! Je viens d'acheter le bridge Fuji 6500fd sur...
(Suis-je dans le bon forum ?) Je possède le boîtier TNT "Mini Box T" de Neotion. Sur le panneau principal, deux jauges donnent, pour l'une la...
Bonjour. Ma question : j'ai lu dans une revue que la carte compact-flash pouvait présenter une certaine fragilité au niveau de son connecteur...
J'ai acheté pour l'acquisition analogique une carte AV DVD Go, de chez GRAPHICS. Cette carte est fournie avec une version lite (très très lite) de...
Ayant fait faire des transferts super8 vers k7 mini DV, je voudrais maintenant graver des DVD ; mais je voudrais remplacer le piano insipide que...
Dans le fil http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87265 milo préconise, pour la sauvegarde de k7 mini DV sur disque dur,...