Separate names with a comma.
Vends 5 cassettes BETA SP Sony 30 mn BCT 30Ma et 2 cassettes BETA SP Sony 60 mn BCT-60MLa (Neuves bien sur) Faire offre.
Bonjour, Je viens d'installer Liquid édition 5.5 PRO. Tout fonctionne impec mais 2 "petits" problèmes: 1/ A l'arrêt, l'image sur le moniteur TV...
Bonjour à tous, Y a-t-il une différence logicielle entre liquid édition et liquid édition pro en dehors du temps réel ou autrement dit est-ce le...
Vends DV500 DVD parfait état avec logiciel Pinnacle Edition, tous les bouquins, le tout avec emballage et factures: 300 Euros Carte graphique AGP...
Quelqu'un sait-il si la carte mère ASUS A7V333 (qui est compatible DV500et Liquid édition) est compatible avec liquid édition pro ? Merci les gars
Bonjour à tous, Qui peut me dire si la carte mère ASUS A7V333 (qui est compatible pour liquid dv500) peut fonctionner avec liquid edition pro ?...
Bonjour, Je monte un film de 15 mn avec Liquid Edition DV500, j'ai 2h30 de rushes. Dès que je fais une action sur la time line, la lecture ne...
Salut à tous, J'utilise Liquid avec une DV500.Quand j'appuie sur la barre d'espace pour arrêter le défilement de l'image sur la time line,...
J'ai liquid édition pour DV500, impossible de trouver le choix avi/dif dans les paramètres. question subsidiaire: y a t'il une différence visible...
N'en ayant plus l'utilité, je vends Cassettes SONY NEUVES: 8 Beta SP 20 mn 2 Beta SP 60mn 8 Beta oxyde 30 mn 50% du prix neuf Si vous êtes...
Bonjour, Une petite anecdote en passant pour savoir si ce n'est arrivé qu'a moi: Le 18 Octobre je commande sur e.store (le site de vente par...
Vends Cassettes SONY NEUVES: 8 Beta SP 20 mn 2 Beta SP 60 mn 8 Beta oxyde 30 mn Faire offre à: [email]rcouderc@free.fr