Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un canon XM1 et j'utilise des cassette FUJI DVM 60 depuis longtemps, je cherche un marchand internet, déja la dernière fois on m'a...
Bonjour, Je recherche un site pour copier des bruit de la mer,:( Vagues Tempéte Tonnerre etc.... Merci
Bonjour, Je pense qu’une carte mémoire, SD 128 MB peut aller différemment sur un APN et sur un camescope .
Bonjour à vous tous. Je prépare un achat pour ma petite fille 17 ans, son premier APN Nikon coolpix L1. Ma question: j'ai trouvé une carte...
Bonjour, Je vends: 1 batterie type infolithium SONY DCR-TRV950 7,2V 2500mA/h Prix: 10 euros 1...
Bonjour, J'ai fait un pano au format PSD. Comment le transformer en JPEG :o Merci de votre réponse.
Bonjour à vous tous. Mon camescope XM 2 a quatre mois, 15 minutes de tournage. Mon Problème est le Suivant: J'avais réglé le zoom de grip...
Je vois déjà Gérard_M. < une imprimante ça vaut pas le coup.> ( je plaisante, bien sur ) J'ai donné mon imprimante, Epson 740, à ma petite...
;) bonjour, Comment lire un fichier RAW sous XP. Je m'explique: Un ami m'a prété un cd de musique,que je veux copier sur mon DD pour un...
bonjour Jai mis une cassette neuve Sonny premium, quand je commence de filmer et pendant 2 secondes s'affiche ( heads dirty, use cleaning...
bonjour, Je viens de recevoir mon Canon XM2, tout neuf, avant j'avais un Sonny 950 E, bien sur il me reste des cassettes sonny premium. A...
Bonjour, Suite au vol de mon camescope Sonny 950E, sous garantie et pour en faire profiter un vidéaste, je vends: 1 Batterie NP-FM 50...
J'ai été trop vite, et oublié de noter le prix du total qui est de 111 euros.
1 batterie info-Lithium sony dcr trv 950 ( 3h30 ) 1 batterie info-Lithium sony dcr trv 950 ( 1h00 ) 1 housse LCS-CG7 sonny dcr trv 950 1...
Je rencontre beaucoup de problèmes avec la nouvelles version SP2 de windows, donc tout doucement il faut corriger les problèmes. J'aurais bien...
En panne avec mon camescope,sous garantie , un DCR/TRV 950 E Sonny, Envoyé , en colis suivi chez le vendeur, qui le renvoie Au SAV de Sonny à...
Je Recherche caméscope 8 ou HI-8 Bonjour, Je recherche un camescope qui peut lire les cassettes 8 mm ou HI8 en vitesse SP et LP . merci
Bonjour. Elle à 23 mois, encore garantie 18 jours, mon ordi ne reconnaît pas ma caméra et pourtant je fait: Avant de commencer réglez...
bonjour, Je monte avec UVS 8 , après 10 heures de capture et montage un écran me dit: < soit il n'y a pas de pilote de capture vidéo dans...
bonjour, j'utilise comme logiciel < Microsoft picture IT Photo Premium> Quand j'enléve ( mes yeux rouges ) cela laisse à la place des yeux...