Separate names with a comma.
Une vidéo délivrée en streaming (propre à internet) est une vidéo dont on visionne déjà le début alors que la suite continue de se télécharger....
La caméra paluche est une caméra de la taille d'un gros tube de rouge à lèvres et qui le plus souvent sort un signal composite (le cinch jaune sur...
Dispositif visuel indicateur d'une mesure continue. Il indique la mesure soit par une aiguille se déplaçant en rotation sur un cadran (tel le...
Mode de transfert où l'information numérique (tout type d'information numérique: vidéo, son, voix, données...) est scindée en paquets de taille...
l’AVI est un fichier conteneur standard pour les fichiers vidéo et audio numériques (propre à l'environnement microsoft). Un fichier AVI est un...
Une organisation qui teste et déclare des produits standards aux États-Unis. Dans l'industrie de l'électronique, le travail de cet institut permet...
Format de transmission de signaux audio numériques non compressés (professionnel). Origine pickup2
L'exposition est le volume de lumière qui frappe le capteur de votre caméra. Ce volume de lumière dépend - de l'ouverture du diaphragme (plus...
Méthode de montage vidéo qui permet d’associer des plans en provenance de deux magnétoscopes (dans le cadre d'un montage linéaire). En mode A/B...
Ce format audio offrant trois modes de compression, est l’application d’une technologie MPEG2. Dans sa compression minimale, sa qualité est...
Pickup2 met à disposition du repaire par mon intermédiaire un glossaire très fouillé qu'il avait concomitamment réalisé pour son club. Il m'a...
Je me demande pourquoi on a pas de lecteur dvd avec 2 diodes ou un miroir qui permette de lire un biface sans transition Pour ce qui est des...
JLGERARD écrit le 30-11-2003 18:59 : Bonjour, A quoi correspondent les couleurs Blanc, Jaune et Rouge des trois fiches d'un cable AV pour...
Le fondu au noir est une transition très courante A la base, le fondu se faisait à la prise de vue en diminuant l'ouverture de l'objectif jusqu'a...
Voici un deuxième test pour monique
Une floppée de tutos sur les différents aspects de dvd shrink
Hier j'ai gravé un dvd -R4x de marque fuji J'avais spécifié vitesse "min" (j'ai le choix entre min, mid et max, je suppose que celà est propre à...
Je suis tenté de me faire un magnetoscope numérique de salon à base d'un PC watercoolé et d'une carte TV. La smart TV ( ici ) me parait bien et...
La reflexion sous jacente que je souhaite lancer est "quel format va s'imposer" du fait de notre comportement d'utilisateur" D'aucun dirons...
citation du message de MaxenceRoger CRC = "Cyclic Redundancy Check" ... soit Contrôle de redondance cyclique. Ca sert à vérifier que les données...