Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pour un projet de multi-diffusion pour du spectacle vivant, je sollicite votre expertise pour faire mon choix de vidéo...
Bonjour à tous, Souhaitant acquérir un mélangeur ATEM avec une association, j'ai comparé le ATEM Televison Studio et le ATEM Production Studio...
Bonjour chers repairenautes, Je suis à la recherche de caméras (3 ou 4) pour réaliser une émission en direct destiné à une webTV. J'hésite un...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD 16/9 avec encore DVD et tout se passe bien lors de la lecture sur un écran 16/9 mais lors de la lecture sur écran...
Bonjour, J'aimerai un petit renseignement. Je viens de tourner un court en super8 et viens de recevoir les pelliculles hier. J'ai récupéré un...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur le choix d'un micro pour tourner des courts qui sera branché sur un enregistreur MD (pas d'alim...
Bonjour, Je viens demander si qqun a une solution peu couteuse pour réaliser une prise de son à peu près correcte ? En fait je veux tourner...
Bonjour, Je viens demander un petit renseignement au niveau de l'éditeur audio dans Pinnacle Liguid 5.5. En fait je ne comprends pas trop...
Bonjour, je voudrai acquérir une caméra super 8 pour tourner des courts-métrages sur pellicule mais j'ai vraiment du mal à trouver des infos sur...