Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je voudrais faire mon rendu sur disque dur de mon montage avec les menus mais je n'y arrive pas sauf en fichier avi mais après avoir...
Bonjour, j'ai une vidéo sur dvd en vro et je voudrais le transformer en avi pour le retravailler surr pinnacle studio. j'ai changer l'extension...
Je possède une caméra analogique que j'ai branché en svidéo à un module d'acquisition externe DAZZLE HOLLYWOOD DV-Bridge avec une sortie firewire...
j'ai fait des rendus sur le disque et j'ai fait les gravages des fichiers vidéos ts sur dvd ceque je voudrais savoir c'est que si dans le temps...
Au secours, je n'y arrive pas malgré le message du 18/11 j'ai 12 lectures mais aucune réponse aidez moi!!!! Willy40 a eu le même problème...
Bonjour, Sur les montages que j'ai effectué avec menus, les rendus effectués sur le disque échoues. les montages se composent d'un menu...
j'ai fait un montage diaporamas avec menu et lorsque je fais le rendu sur le disque,pinnacle me dit en cours de rendu que celui-ci a échoué.:(...
Bonjour, Avec pinnacle studio 9 j'ai fait plusieurs montages diaporamas avec menus et transitions + musique ceci par année. J'ai fait un rendu...
bonjour, Malgré les paramètres de DV (copie écran de cdex) et les conseils de CLOPIN concernant le cdex de Zébulon que je connais cela ne...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter au CDDB distant pour avoir les titres des chansons,( essai sur plusieurs cd d'origine) il m'affiche la...
bonjour lors de l'ouverture de pinnacle studio9 celui-ci m'indique qu'il n'est pas reconnu en version PAL, est-ce que cela pose problème pour...