Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Je possède un canon 7D je film en 24p 1920 x 1080, je travail sous Premiere Pro CS5 mais je ne trouve pas un format d'export...
Bonjour a tous, Je regarde en ce moment les prix des mattebox sur internet, quand ont voit leur prix on ce demande qu'est ce qui coûte 300 ou...
Bonjour a tous, J'Je possède premiere pro sur un ordinateur que javais fait monter, mais jai du mal avec le rendu et pour la lecture de mes rush....
Bonjour a tous, Je suis sur le point de finir mon kit mini 35, mais j'ai un dernier petit problème, je possede une xl1 et jai remarquer que sur...
Bonjour a tous ; Je suis sur le point de fabriquer un depoli pour mon kit mini 35, et j'ai besoin de quelque chose pour "ponsser" mon depoli, je...
Bonjour a tous: Je cherche depuis quelques temps des schéma, des plan ou une vue éclaté de ce que contient un vrai mini 35de chez PS Technik par...
Bonjour a tous : Jai des probleme avec ma XL1, lorsque je capture mes ruch DV? jai une image qui n'est pa complete, il y a une fine bande noire...
Bonjour a tous: Probleme : Lors de l'aquisition d'un video, je me suis rendu compte qu'il y avait des drops tout au long de la video. Sachant...
Bonjour a tous Jai encore une petite question, j'ai constater que 2 min de ruch DV au format AVI pesait environ 450 MO (sans compression) et 2...
Bonjour a tous : Après avoir visionner plusieur ruch HDV 720 (Progressif) venant d'une Z1 j'ai constater que la HDV outre avoir une meilleur...
Bonjour a tous; J'ai un probleme avec ma CANON XL1, jai acheter des cassette JVC DVM60, jenregistre en SP et j'ai des probleme de bruit dans...
Bonjour a tous, Je cherche ou je pourait acheter un PARASOLEIL pour l'objectif d'une CANON XL1, magasin ou particulier et a quel prix ? Merci a...
Bonjour a tous, Voilà, ca fait pas mal de temps que je recherche une CANON XL1 ou XL1s sur PARIS, et je ne trouve perssone qui en vend une, ni...
Bonjour a tous, Je recherche une CANON XL1 ou encore mieux XL1s entre 1500 et 2000 € , je suis sur PARIS vendredi ( 21/07/2006).. FAITES VOS...
Bonjour a tous; Je cherche a comprendre comment les PRO font pour faire disparaitre les cable quand un acteur tourne une scene ou il est...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir pourkoi je narive pas a avoir des titre net sous premiere pro , lorsque je cree un titre et que jexporte ma...
Bonjour a tous, Voila, je suis sur le point d'acheter ma camera, le probleme c'est que jésite entre la CANON XL1 & la CANON XL1s . Je me rend...
Bonjour a tous, Esque quelqu'un sait ou je pourrait trouver des magasin sur PARIS, NANCY ou STRASBOURG qui revendent des CANON XL1s d'occasion...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment je dois eclairer ( ou quel materiel ou astuces a utiliser)pour :perplexe: une scene qui dois le plus...