Séparer les noms avec une virgule.
Fabuleux ! Vends neuf un magnétoscope JVC HR-DVS3 à deux platines : mini DV et SVHS. Très peu servi. Pas un coup, ni même rayure,...
Bonjour, Vends solution de montage Canopus Edius NX (carte au format bus PCI) vendu complet dans sa boîte d'origine. En parfait état. Faire...
Bonjour, Vends camescope Sony format HDV, modèle HVR-A1E acheté en juillet dernier et garanti encore une année. Très peu servi, vendu comme neuf,...
Bonjour, Habitant a cote de Shanghai en Chine, j'ai trouve en boutique officielle SONY une offre HVR A1C pour moins de 1500 EUR neuf sous...
Exceptionnel: vends DV Storm 2 + rack façade en parfait état de fonctionnement. Livré dans emballage d'origine, avec manuels, CD, câbles,...
Je vends Canopus Procoder V1.5: Cd d'origine Doc d'origine Dongle sur port USB Boîte d'origine Complet et en parfait état de...
Bonjour, Possesseur d'une DV Storm2, de Première et Procoder V1.5, j'envisage de passer à Edius pour bénéficier d'un soft de montage un peu plus...
Recherche un de ces produits en parfait état. Merci de faire offreMon adresse e-mail: chris-lef@wanadoo.fr Cdlt Superbibi
Actuellement possesseur d’un ‘’vieux’’ caméscope mini DV (Sony DCR-PC1E, format vertical), je souhaite le remplacer par quelque chose d’un peu...
Bonjour, J'envisage l'achat d'EDIUS mais me pose qques questions. Mon environnement Canopus est le suivant: DV Storm 2 Procoder 1.5 Xplode...
J'ai lu l'intéressant article de Remi Carayon à propos d'Edius. Celui ci indique que Edius doit nécessiter la présence d'un dongle pour tourner....
Bonjour, Y a t'il des utilisateurs des écrans Formac TFT série Gallery ? Retours d'expérience pour montage vidéo avec ce type d'écran?...
Effectivement extrêmement cher !! J'ai acheté la Storm 2, le rack face avant, Premiere 6.5, Imaginate, Xplode Pro, PhotoAlbum... pour moins de...
Bonjour, Je n'aime pas beaucoup le logiciel Adobe Première 6.5 livré avec ma STORM 2. J'ai pu lire ici où là sur le net que l'on vantait souvent...
Bonjour, Souhaitant acheter un logiciel d'authoring DVD afin de mettre sur DVD mes vidéos DV converties en MPEG-2 avec CCE, je souhaitais avoir...
Bonjour, Suite à la lecture du test de la DV Storm 2 par Remi, et plus particulièrement sur les solutions d'encodage en MPEG-2 offertes par...
Bonjour, Novice sur le sujet du MPEG-2, je souhaitais avoir vos différents avis sur l'utilisation du CBR ou du VBR lors de vos encodage en...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de litérature sur les différents encodeurs MPEG-2, mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le meilleur SW tant les...