Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est pertinent pour la fluidité de FCP et du montage, de l'installer sur un DD différent de celui où est...
Bonjour, Suite à un test tournage avec une Pana HVX 200, j'ai non seulement capturé les clips réalisés sous forme de séquence QT lors d'un...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer les étapes pour graver tout simplement sur un DVD - sans authoring - un fichier vidéo...
Bonjour, un utilisateur de FCP peut-il me dire si on peut désaturer une partie de l'image d'une séquence (par exemple, ne conserver la chromie...
Bonjour, j'adresse ici mon message, ne sachant pas si il y a un sous-forum spécial pour iDVD... Dans l'urgence - je veux finaliser un DVD de...
Bonjour, Quand je capture via Final cut pro 5 des rushs tournées en Panasonic AG-DVX100B sur des MiniDV Sony Premium 60 min, il y a beaucoup de...
Bonjour, Je viens de mettre en place un 2eme DD sur mon G5 afin qu'il devienne disque système à la place du 1er... Le Mac user que je viens...
Bonjour, Quelqu'un maîtrisant l'informatique pourrait-il m'expliquer la différence entre les différentes vitesses de transfert affichées pour...
Bonjour, Je viens de faire une entrée dans le monde Mac, et comme piètre informaticien, cela reste toujours aussi problématique de faire les...
Bonjour, les possesseurs de G5 dual core ou Quad peuvent-ils me renseigner sur le dégagement de chaleur et le bruit générés par ces machines?...
Bonjour, Je fais appel aux "heureux" possesseurs d'une HVX 200 pour savoir si l'un d'en vous - habitant préférentiellement sur Paris ou...
Bonjour... Doit-on paramétrer sa machine de montage - par exemple HP xw8200 Bi-Xéons 3.4 GHz - lorsque l'on installe Avid XPress Pro pour en...
Bonjour, Une question de néophyte complet puisque je n'utilise pas FCP 5 mais que je cherche une configuration adéquate à mes projets...Je...
Bonjour... Quelqu'un peut-il me dire - si connaissance ou expérience vécue en la matière - si une entreprise dont l'activité principale n'est...
Renseignement contrat prestation vidéo? Bonjour, j'aimerais savoir qui peut me renseigner sur les contrats qui doivent être rédigés par une...
Bonjour à tous ceux qui auront le courage et la gentillesse de me lire, et mieux de me renseigner... Je soumets mes interrogations sans savoir...
bonjour à tous! J'ai un pb apparemment étrange - pb de configuration ordi? - en réalisant un petit générique : défilement d'un bandeau d'images...