Separate names with a comma.
Voilà, je ne peux ni expoter sur dv ni sur magnéto, alors dernière solution le cd! et enregistrer chez un copain! j'ai suivi la démarche...
Voilà, j'ai importé des images de films en avi dans mon projet, ensuite j'ai changé de film.... Et la les images du premier ont disparu !! Comme...
Salut! Excusez moi mais je débute sur première, je n'arrive pas à transférer mon montage sur mon camescope ki a dv in. J'ai fais tout ce qu'on...
Salut! Voilà, j'ai reçu des logos à intégrer à 1 montage sur première 6, mais en format gif et jpeg. Comment faire pour les convertir pour...
Salut! Voilà, g reçu des logos à intégrer dans un montage pour première 6 en format gif et jpeg, comment peux t-on faire pour les transformer...
Salut! Je viens de changer mon win Me pour le 2000 pro, g 1 atlon amd de 512 de ram, pinnacle dv+. Avant les images de mes acquisitions sur...
bonjour,javascript:smilie(':help:') help Voilà, je viens d'installer win 2000, g 1 atlon avec 512 de ram, carte pinnacle dv+. Mon problèmeest...