Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J' ai mis a niveau studio 12 ultimate vers studio 16 premium. Dans studio 12 pour ajuster la durée de plusieurs photos il suffisait...
Bonjour à tous Je cherche un logiciel même payant qui est la fonction catalogue photos mais je précise mise en page pour imprimer des photos...
Bonjour a tous, Avec photoshop élement 9 on peut créer des albums photos, je sais qu"il y a dans le commerce des papiers photos double face....
Bonjour quand dans partager message photos, je prepare les photos, je mets le destinataire ensuite ds la fenetre qui s ouvre je tape sur...
Bonjour Je voudrais faire un film pour presenter lors d'un anniversire des 40 ans. En partant de la naissance, en passant par l'adolescence...
Bonjour Je ne sais pas si la question a été posée, mais je voudrais savoir comment faire pour donner par ex. sur la ligne temps quelques...
Bonjour Je vais acheter la carte externe studio plus 700-usb version 10, y a t-il quelqu'un sur le forum qui en a fait l'acquisition dans ce...
Bonjour je voudrais acheter la carte externe studio plus 700-usb version 10,quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense y a t'il sur le forum...
Bonjour lors de la création de disque , mon dvd dans le lecteur ressort avec le message, mettez un disque vierge dans le lecteur ,il est neuf...