Separate names with a comma.
Intégration d’une séquence extraite d’un DVD au sein d’un montage dans Sony Vegas 6c Objet : Ce tutorial a pour objet d’expliquer...
Bonjour, Je chercher une alternative à la méthode du surlignage dans les menus pour sélectionner une option. En effet, je trouve que recouvrir...
Bonjour, Je réfléchis actuellement à la réalisation d'une intro d'un film portant sur l'Irlande. Pour ce faire, j'aimerai que le mot "Irlande"...
Je commence à réfléchir à une solution de contrôle externe de la partie mixage sonore. J'aimerai donc connaître les différentes solutions...
Cette option disponible dans le menu "Preference" onglet Editing permet d'insérer une transition entre deux cut. Le champ 'alignment ' permet de...
Petite question/sondage sur l'utilisation des Bus dans Vegas. Pour ma part, je les utilise exclusivement pour gérer des vues-mètre par piste audio...
Je crois que quelques uns parmi nous ont déjà télécharger la version d'essai et sont à même de donner leurs premiers sentiments vis-à-vis de cette...
Savez-vous où je peux trouver sur internet des fichiers gradient (gratuit) à utiliser avec la transition luminance de Vegas (gradient noir et...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour obtenir votre opinion sur le sujet suivant. J'ai remarqué sur de précédents montage que les events...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage un important et ne dispose actuellement que d'un portable de faible capacité. Je pense donc contourner...
Bonjour, Je viens de la version 4 de vegas dans laquelle j'utilise un pluggin (gratuit, distribué à l'époque par sonic il me semble) qui permet...
Bonjour à tous, Je m'interroge depuis la sorite de la version 4 de Vegas sur l'utilité de la fonction SMART RESAMPLE. Je croyais avoir compris...
Je détiens une DV200 (version NON OHCI)qui me pose qeulques soucis depuis peu. Voilà mon pb: Suite à l'installation de PINNACLE EDITION version...
Bonjour à tous, Travaillant à cheval sur Premiere (que je quitee peu à peu) et Vegas (que j'adopte rapidement), je me pose la question...
Vegas (version 4c) s'est planté hier alors que je finalisais un projet. Voici le conteste: Je venais d'insérer un fichier audio, que j'ai ensuite...
Premièriste en cours de vegas-isation, J'aimerai savoir s'il existe - à votre connaissance - une transition s'appuyant sur des fichiers images...
Bonjour, Je possède AE 5.0 standard et je serai interessé par la version Production mais je n'arrive pas à trouver de version Démo contenant...
JVC vient de dévoiler sa gamme 2002 de camescope DV. Au programme les GR-DVP5 et GR-DVP7 successeurs des DVP1 et DVP3 mais avec un capter de...