Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je compte acheter un 350D et le 18-55mm fourni ne me convient pas. J'hésite donc entre : 1° utiliser mon 28-105 USM II actuel,...
Bonjour, Le Canon EOS 300D ayant évolué vers la version 350D, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des infos quant à une...
Bonjour, Lorsque j'utilise Windows Media Player 9 sous Windows XP "Familial" pour lire un de mes film DV capturés, montés & finalisés avec...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si lorsqu'on lit une K7 Hi8 dans un camescope D8 (compatible Hi8), on recupère la video "numérisée" sur le...
Bonjour, je viens d'acheter un canon powershot A60 et j(ai fait plusieurs essais en 1600 x 1200 mode "fin" et "super-fin" et je ne vois pas de...
bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de pro de la video parmi les repairnautes, aussi, j'ai pensé qu'ils pourraient être sympa de nous faire...
bonjour, Je suis à la recherche des normes qui caracterisent le DVD Video. Debit video mpeg2 mini, maxi Debit audio mini, maxi (en mpeg,...
Bonjour, On vient de me preter un projo Super 8 marque Eurelec, afin de passer des films Super 8 en DV. Au bout de 1 minute, l'ampoule a...
Bonjour, J'ai un camescope Sony TRV-16 (K7 sony premium en SP) et j'ai remarqué que lorsque je fais l'acquisition de mon film sur le PC, j'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD Western Digital 120Go/7200tr Special Edition (8Mo mem. cache). J'aimerai savoir si il est indispensable de...
Bonjour, Je veux remplacer mon DD 40 GO/5400 tr (Windows XP/NTFS) par un 120 GO/7200 tr. J'aimerai faire un copie Disque à Disque de mon 40...
Bonjour, Existe-t-il en freeware (ou autre), un logiciel qui permette de transformer et remixer du son venant d'un fichier avi DV...
bonjour, j'ai passé plusieurs jours à faire des essais d'encodage de DV avec CCE 2.66 trial pour en faire un SVCD. Le but étant de faire...
bonjour, Je poste cette question en forme de guide & de sondage : Quels est la méthode, le(s) logiciel(s) & les réglages qui vous ont donné...
Bonjour, Je viens (après montage) de passer mon ficheir avi en mpeg2 pour faire un svcd avec tmpgenc 2.5 (bitrate video = 2 passes avg 2300...