Séparer les noms avec une virgule.
Société de post production située à Levallois Perret recherche graphiste After Effect / Final CUT et DVD Studio pro. polyvalence bienvenue et...
Bonjour, je vous explique mon cas, qui me laisse perplexe. j'ai 4 beta num. de 1 à 4. lorsque je lance play sur le 1 et record sur les 3...
Bonjour, je suis a la recherche d'un boitier avec entrée SDI si possible pour convertir le 16/9 en 4/3 tout seul... ou 14/9 si paramétrable......
PPP [levallois-perret] recherche 2 techniciens ! (free lance de préférence) - Un assistant monteur AVID + FINAL CUT PRO sachant maitriser tout...
Bien le bonsoir !!! je vous explique mon probleme... je bosse sur un projet AVID contenant une quarantaine d'heure de rushs en DV. tout est...
Bien le bonjour... je vous explique mon "probleme".... voila, on m'apporte une beta num.... et on me demande d'en faire.... UN MPEG 2 NON...
Bien le bonjour... petite question qui me taraude... si un disque dur (externe ) a les deux ports possible ( firewire et USB2 ) quel est le mieux...
Bien le bonjour ! je vous explique mon probleme.... j'ai windos XP media center, et ma reception TV est branché en firewire dessus.... (...
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide....:help: j'ai un menu, comprenant 2 possibilités de pistes audio pour un même film. j'ai le film avec 2...
bonsoir, désolé de mettre ce sujet ici, mais apres des recherches ( j'ai tapé dans recherche error 8004138C, ce qui m'a donné 20 pages de...
Bonjour, désolé, si je me trompe d'endroit, mais je recherche un prestataire qui pourrait mettre du MicroMV soit sur Beta Num, SP ou DVCAM. ( ou...
bonjour, je vous explique mon probleme... j'ai un film de 90 minutes. de ce film, je dois faire un menu qui propose la lecture totale.......
Bonjour ! j'ai besoin de faire un dub de rushs HDV.... avec même TC , et ce dans un laps de temps quasi records... j'ai moyen d'avoir 2...
Bonjour, bon, je suis deja dans le monde de la post prod, mais pour l'heure, je souhaite changer d'entreprise. si vous avez des plans a me...
Bonjour a tous, est ce qu'il est possible de definir l'endroit de changement de couches avec encore dvd ? et lorsque l'on créer le dossier, cette...
Bon, je savais pas ou mettre ce sujet:perplexe: alors, je le met ici... voici ma question, j'ai enregistrer la menace fantome sur M6 l'autre...
Voila, j'expose mon probleme, j'ai tout le materiel pour transferer du super 8 sur DV. le projo, et la boite. le bleme, c'est que la visu dans le...