Separate names with a comma.
Bonjour a tous, je viens de m'équiper d un caisson light&motion pour pd170 que j ai acheté d'occasion. Le problème est que celui-ci est fournit...
Bonjour, je cherche à m'équiper d'un caisson pour pd170 à moins de 2000€ que me conseilleriez-vous? j'ai deja un peu regardé chez ikelite,...
Bonsoir à tous ou bonjour, je suis étudiant en audivisuel et je dois réaliser une sorte de mini-mémoire sur le skater mini de chez P+S Technik....
Bonjour a tous le monde... Je suis étudiant à l'IAD une école de cinéma se trouvant à quelques kilomètres de Bruxelles en Belgique. Je fait une...
Bonsoir, Est-ce l'on pourrais m'indiquer ou je peux trouver une table de profondeur de champs 16mm en Belgique ou par correspondance sur...
Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un pourrais me donner un site ou je pourrais télécharger le manuel de la studio deluxe. Ou bien si quelqu'un...
bonsoir tout le monde... est ce que quelqu un pourrait m'expliquer assez completement la correction RX sur les grands angles bolex... J'ai...