Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, en faisant ma capture, j'ai importer plusieurs fichiers avi, mais j'ai des problemes lors de la compression, je souhaiterais les...
Salut, Que pensez vous du logiciel ROXIO VIDEO WAVE CREATOR, c'est un logiciel qui fait tout capture, edition, creation de menu pour dvd,...
Bonjour, J'ai d'enormes probleme d'authoring avec mon pc qui tourne sous winxp pro, c'est un PIII 933 512 mo de ram, je souhaiterais faire un...
Salut, J'ai un gros PROBLEME dans dvdit j'ai des erreurs GOB et de header ( je sais pas ce que ça veut dire en plus ),rien ne fonctionne le...
mgpeg2----->vob help me !!!spruce up Salut, J'aimerai savoir comment faire et avec quel logiciel puis je transformer mon fichier mpeg2 en...
bonjour, Comment puis je transformer un fichier mpeg2 en vob pour le graver sur dvd, en sachant que spruce up ne fonctionne pas chez moi !!!...
Bonjour, j'ai un gros probleme !! quand j'importe mon fichier mv2+mon fichier du meme nom .ac3, le message d'erreur suivant apparait:...
bonjour, Comment puis je convertir un point mpeg2+un point ac3 en point vob afin de graver l'ensemble sur DVD, le programme spruce dvd ne...
Bonjour, comment puis je transformer un fichier son mp2 en fichier son mp3 ou wav. Avec quel logiciel ? merci d'avance Magnum52
Bonjour, J'aimerais savoir comment compresser mon film en mpeg 2 avec une bonne qualiter, en effet j'ai une carte pinnacle studio dv plus...
Bonjour, Je viens d'acheter la carte d'acquisition pinnacle studio DV plus, avec le logiciel studio DV 7, mais je ne comprends pas pourquoi 40...